eNouveautés dans VoiceCheck 1.9

Les terminaux suivants sont désormais pris en charge :

Les terminaux suivants sont désormais pris en charge :

  • Honeywell CT40 avec Android 11
  • Honeywell CT40XP avec Android 11
  • Honeywell CT45 avec Android 11
  • Honeywell CT60 avec Android 11
  • Honeywell CT60XP avec Android 11

Les terminaux suivants ne sont plus pris en charge :

  • Honeywell A700
  • Honeywell SRX2
  • Honeywell SRX-SL
  • Tous les autres appareils Android

Les suivants sont désormais pris en charge :

  • Microsoft Windows Server 2022
  • Microsoft Windows Server 2019

Les suivants ne sont plus pris en charge :

  • Microsoft Windows Server 2016
  • Microsoft Windows Server 2012
  • Microsoft Windows Server 2008

Les suivants sont désormais pris en charge :

  • Microsoft SQL Server 2019
  • Microsoft SQL Server 2017
  • Oracle 19c

Les suivants ne sont plus pris en charge :

  • Microsoft SQL Server 2012
  • Microsoft SQL Server 2008
  • Oracle 12
  • Oracle 11g

Sélectionnez Copier l'élément pour copier la section dans une nouvelle section

Révisé:

  • Transcription Server 1.6.1
  • Apache Tomcat 9.0.63
  • Java Coretto 8.332.08.1

VoiceCheck 1.8

Une application vocale mise à jour pour VoiceCheck 1.8 est nécessaire pour prendre en charge les fonctions ci-dessous sur les terminaux A700/A700x. Cette application se trouve sur le DVD de la solution de maintenance et d'inspection vocale. Si elle n'est pas présente sur le DVD, contactez votre représentant Honeywell pour obtenir le DVD mis à jour.

Les terminaux suivants sont désormais pris en charge :

  • Terminaux Honeywell de la série A700x
  • Casque sans fil SRX3 de Honeywell
  • Ordinateur de poche Honeywell ScanPal EDA51
  • Tablette d'entreprise Honeywell ScanPal EDA71

Les terminaux suivants ne sont plus pris en charge :

  • Honeywell Dolphin 75e

VoiceCheck 1.7.1

Cette version est principalement une mise à jour de l'application vocale pour VoiceCheck 1.7 lorsqu'elle fonctionne sur Talkman. Les fonctions du serveur VoiceCheck et de l'application Android sont inchangées dans cette version.

Mise en boucle de la section

Prise en charge de la mise en boucle de la section sur les terminaux Talkman.

Voir Création et modification de plans pour plus d'informations sur la mise en boucle.

VoiceCheck 1.7

Environnement pris en charge par VoiceConsole

Prise en charge de Microsoft Windows Server® 2016, 64 bits et de Microsoft SQL Server 2016.

Contrôle de version de VoiceForm

Les versions 1.7 et supérieures de VoiceCheck permettent le contrôle de version de VoiceForm. Cette fonction permet de créer, d'importer et d'exporter de nouvelles versions des VoiceForms existants. Les versions de VoiceForms sont immuables ; autrement dit, toute modification apportée au VoiceForm par défaut ne sera pas appliquée aux autres versions du même formulaire. Cela inclut les modifications apportées à tout plan, étape ou condition associé à une tâche. Voir Créer et modifier des VoiceForms, de même que les rubriques sur les services Web VoiceForm et VoicePlan pour plus d'informations.

Mise en boucle de la section

Lors de la création d'un plan, les étapes nécessaires à l'inspection des éléments sont ajoutées à une section. Cette section peut être marquée comme section en boucle pour permettre la répétition des étapes sous forme d'une itération de la section. De nouvelles itérations en boucle sont créées lorsqu'un opérateur sélectionne « oui » à l'invite de mise en boucle. À chaque itération de la section, toutes les étapes incluses sont exécutées. L'invite de mise en boucle se termine lorsque l'opérateur sélectionne « non » à l'invite de mise en boucle.

Voir Création et modification de plans pour plus d'informations sur la mise en boucle.

Les terminaux Talkman ne peuvent pas exécuter les tâches qui contiennent des sections en boucle. Cette fonction est uniquement disponible si vous utilisez l'application Android et VoiceCheck version 1.7 ou ultérieure.

Gestion des images

Cette version ajoute une fonction de chargement d'images à VoiceForm Editor. Voir Gestion des images pour savoir comment utiliser cette fonction.

Modifications des notes de service

Les notes de service enregistrées par l'utilisateur sont désormais envoyées au serveur et associées à la tâche à laquelle elles se rapportent. Auparavant, les notes de service enregistrées à l'aide de l'application n'étaient pas envoyées à partir du terminal de l'utilisateur. Voir Actions sur les notes de service pour plus d'informations sur cette fonction.

Guide de l'utilisateur

Le Guide de l'utilisateur a été mis à jour pour présenter les principales différences entre Talkman et Android.

Prise en charge de SQL Server

La base de données SQL Server 2016 est désormais prise en charge dans cette version.

Support en français (France)

Cette version de VoiceCheck propose le support en français (France) pour les terminaux Android uniquement.

VoiceCheck 1.6

Améliorations des applications Android

L'application Android a été repensée et son apparence revue, avec un menu coulissant et des invites d'aide sur chaque page pour faciliter la navigation. Un nouveau menu à trois barres contient des informations sur le profil de l'utilisateur, les paramètres et les options d'aide. Les utilisateurs peuvent changer de langue à partir de l'écran des paramètres. Un écran « Sélectionner le travail » apparaît désormais après la connexion. Les utilisateurs peuvent ainsi sélectionner immédiatement les tâches affectées ou disponibles et créer sans problème de nouvelles tâches. Pour en savoir plus sur ces fonctions, consultez la page Pour commencer pour Android.

Aide Android et signalement des problèmes

Les utilisateurs peuvent désormais signaler un problème à partir de l'application Android. L'application Android est dotée d'un nouveau menu d'aide accessible dans toutes les fenêtres de l'application.

Dites « j'ai besoin d'aide » ou appuyez sur Aide dans le menu général pour accéder au menu d'aide. Le menu d'aide propose les options suivantes :

  1. Afficher les détails en cours : affiche plus d'informations sur l'écran à partir duquel l'utilisateur a demandé de l'aide.
  2. Commandes supplémentaires : affiche une liste de commandes supplémentaires que l'utilisateur peut sélectionner dans l'écran actuel.
  3. Difficulté à parler : invite l'utilisateur à capturer un échantillon de bruit, lui demande si un mot particulier pose problème et lui montre comment régler le casque et le microphone.
  4. Difficulté à entendre : indique à l'utilisateur ce qu'il doit dire lorsqu'il n'entend pas une invite, donne des informations sur le réglage du volume et permet à l'utilisateur de régler la vitesse du TTS.
  5. Signaler un problème : envoie les journaux du terminal au serveur en utilisant la fonction de signalement de problème. Pour en savoir plus sur la fonction Signaler un problème, consultez la rubrique Options et commandes utilisateur.

Pour en savoir plus sur ces fonctions, consultez la page Pour commencer pour Android.

Formation améliorée aux modèles vocaux pour Android

L'application Android propose une formation améliorée aux modèles vocaux qui explique l'objectif de cette formation, indique sa durée et guide les utilisateurs à chaque étape du processus. La nouvelle fonction Modifier le vocabulaire formé de VoiceCheck permet en outre aux utilisateurs d'ajouter des mots indépendants du locuteur à la liste des formations obligatoires. Elle permet également d'ajuster les paramètres de seuil pour ces mots.

Prise en charge de la fonction de pièces dans Android

L'application Android prend désormais en charge la fonction de pièces. La section relative aux pièces de l'application commence une fois que toutes les étapes d'une section ont été terminées ou ignorées. Une pièce est similaire à une section ; elle représente un ensemble d'étapes regroupées. Vous pouvez utiliser les mêmes commandes, notamment « Ignorer l'étape », « Ignorer la section », « Annuler la dernière entrée » et « Ne s'applique pas », comme lorsque vous travaillez dans une section normale.

Support MDM pour Android

L'application d'inspection vocale pour Android prend désormais en charge la gestion des terminaux mobiles. Grâce à un système interne de gestion des terminaux mobiles (MDM), les administrateurs peuvent charger un fichier de configuration JSON à l'intention des utilisateurs finaux de l'application mobile. Les utilisateurs peuvent donc se dispenser de configurer une URL. Pour savoir comment utiliser cette fonction, consultez la page Paramètres de l'application mobile.

Améliorations de l'application VoiceCheck

Dans le VoiceCheck, un champ indiquant le temps passé a été ajouté aux étapes Tâche et VoicePlan. Il indique le temps réellement consacré à une étape. Cette fonction permet de suivre le temps total passé sur une étape dans des situations spécifiques, par exemple lorsque l'utilisateur ignore une étape, annule la dernière entrée ou visite plusieurs fois une même étape. Des modifications ont également été apportées aux conditions, qui sont désormais disponibles dans les sections et les étapes des sections depuis l'éditeur de plan.

Prise en charge d'Operational Acuity

Cette version peut prendre en charge la solution d'analyse Honeywell Operational Acuity. Les données brutes générés par les actions dans l'application Android sont envoyées à l'agent de données Operational Acuity et stockées. Pour plus d'informations, consultez Operational Acuity ou contactez votre représentant Honeywell.

VoiceCheck 1.5

Les fonctions suivantes ont été ajoutées dans VoiceCheck 1.5. Pour plus d'informations sur les fonctions supplémentaires de cette version de VoiceCheck, reportez-vous aux notes de version.

M&I sans voix

L'application d'inspection vocale pour Android prend désormais en charge le mode tactile. Cela signifie que vous pouvez effectuer des tâches sans utiliser la voix.

Prise en charge du français canadien

Cette version de VoiceCheck prend en charge le français canadien.

Modifications de l'application Android

Certains paramètres de l'application Android ont été déplacés vers la page Configuration système. De plus, l'écran de connexion à l'application a été amélioré pour offrir de meilleures performances.

Liste longue prononcée

Les listes longues énoncées sont désormais prises en charge en allemand, espagnol d'Amérique latine et français canadien pour Android et en français canadien pour Talkman.

Guides de mise en œuvre et d'utilisation pour Android

Cette version de l'aide en ligne VoiceCheck comprend un guide de mise en œuvre et un guide d'utilisation pour l'application Android.

Forcer le changement de mot de passe

Les administrateurs peuvent désormais obliger les utilisateurs à changer leur mot de passe au moment de la connexion. Pour ce faire, il suffit de cocher la case Forcer le changement de mot de passe dans l'écran Créer un opérateur/utilisateur.

VoiceCheck 1.4

Les fonctions suivantes ont été ajoutées dans VoiceCheck 1.4. Pour plus d'informations sur les fonctions supplémentaires de cette version de VoiceCheck, reportez-vous aux notes de version.

Pris en charge du japonais pour Android

Le japonais est désormais prise en charge dans cette version pour l'application Android.

Liste longue énoncée

Les utilisateurs peuvent former des modèles individuels pour les éléments de liste en utilisant une fonction indépendante du locuteur. Tenez compte des conseils suivants pour créer des modèles pour les listes énoncées.

  • Les éléments de liste peuvent comporter jusqu'à 75 caractères.
  • Les modèles indépendants du locuteur peuvent prendre en charge des chiffres et des nombres à deux chiffres uniquement.
  • Les éléments de liste comportant les caractères spéciaux suivants ne peuvent pas être formés :

| ? < " : > + [ ] / ' *

Soyez prudent lorsque vous utilisez d'autres caractères spéciaux tels que la virgule (,) car ils peuvent être prononcés ou ne pas l'être, et les utilisateurs ne feront peut-être pas la différence.

Par exemple, l'élément de liste « rouge, bleu » générerait un modèle permettant à l'utilisateur d'énoncer « rouge bleu ». Cependant, si l'élément de la liste est « rouge, bleu » (avec un espace supplémentaire avant la virgule), l'utilisateur doit prononcer « rouge, virgule, bleu » pour que l'élément de liste soit reconnu.

VoiceCheck 1.3

Les fonctions suivantes ont été ajoutées dans VoiceCheck 1.3. Pour plus d'informations sur les fonctionnalités supplémentaires de cette version de VoiceCheck, reportez-vous aux notes de verson de VoiceCheck 1.3.

Modèles d'invite

VoiceCheck propose désormais des modèles d'invite. Des invites sont définies pour chaque étape d'une tâche d'inspection en fonction de la nature de la réponse attendue du technicien. Les modèles d'invite vous permettent d'enregistrer ces étapes et de les importer ou de les exporter dans des VoiceForms pour les utiliser sur d'autres systèmes.

Voir la section Modèles d'invite pour en savoir plus sur cette fonction.

Gestion des modèles

Les utilisateurs de VoiceCheck et d'Android peuvent désormais gérer les modèles d'opérateur. Un ensemble différent de modèles peut être stocké en fonction de la langue du TTS en cours d'exécution. Un opérateur peut ainsi disposer de plusieurs jeux de modèles pour chacune des langues qu'il peut exécuter.

Voir Gérer les modèles d'opérateur pour savoir comment utiliser cette fonction.

Rapports et impressions pour les tâches

Vous pouvez désormais envoyer des tâches à une imprimante et créer des rapports pour les tâches.

Consultez la page Afficher et imprimer les rapports de tâche pour en savoir plus sur cette fonction.

Support cloud

Cette version permet de déployer le serveur VoiceCheck dans un environnement cloud. Actuellement, seul le terminal Honeywell CT50 doté de Honeywell M & I pour Android est pris en charge avec la configuration cloud du serveur.

Application Android

Téléchargez et installez l'application VoiceCheck pour vos terminaux CT50 à partir de VoiceCheck.

Voir la page Applications mobiles pour en savoir plus sur cette fonction.