Configuration de Tomcat avec les informations du keystore
Votre installation VoiceConsole avec prise en charge HTTPS nécessite une configuration manuelle des informations d keystore.
L'installation de VoiceCheck inclut la saisie des valeurs du keystore, mais la procédure suivante est nécessaire pour modifier ces valeurs du keystore après l'installation.
- Dans un éditeur de texte, ouvrez le fichier Tomcat server.xml qui se trouve ici : <chemin d'installation>\tomcat\conf.
- Trouvez l'élément Connector port pour HTTPS dans le fichier. Cette entrée comprend les paramètres du keystore.
- Mettez à jour l'emplacement du fichier keystore, le mot de passe pour le keystore et l'alias keystore dans les définitions du connecteur Tomcat.
Exemple :
<Connector port="9445" maxHttpHeaderSize="8192" maxThreads="150" minSpareThreads="25" maxSpareThreads="75" enableLookups="false" disableUploadTimeout="true" acceptCount="100" scheme="https" secure="true" SSLEnabled="true" clientAuth="false" sslProtocol="TLS" sslEnabledProtocols="TLSv1, TLSv1.1, TLSv1.2" keystoreFile="C:\security\certtest.jks" keystorePass="talkman" keyAlias="certtest" compression="on" compressionMinSize="1024"/>
Le fichier VoiceConsole contient deux définitions de connecteur qui nécessitent les informations du keystore : la définition de connecteur pour HTTPS et la définition de connecteur pour COMET.
- Enregistrez le fichier.
- Redémarrez le service Tomcat.
- Pour VoiceConsole, le service est Service VoiceConsole.
- Pour VoiceCheck, le service est Service VoiceCheck.
- Actualisez votre navigateur pour visualiser l'application.