VoiceCatalyst M&I pour PC

VoiceCatalyst®MP M&I pour Windows est intégré à Honeywell VoiceCatalyst 2.3.

Configuration système requise

  • VoiceConsole 5.0 ou version supérieure
  • Windows 7, 8 ou 10

VoiceConsole est pris en charge pour les appareils Talkman exécutant VoiceCheck 1.7 et les versions inférieures.

La configuration décrite ci-dessous est le minimum requis. Un processeur plus rapide, un plus grand disque dur et une plus grande quantité de mémoire permettront d’obtenir de meilleures performances.

  • Processeur 32bits (x86) ou 64bits (x64) de 1 GHz ou plus rapide
  • 1 Go de RAM(processeur 32 bits), 2 Go de RAM(processeur 64 bits)

Langues prises en charge

LangueNom de la commande vocaleCode de langueSexeHauteur tonale réglable
Anglais américainAnglais (États-Unis) 6en_US_6Masculin/FémininOui
Allemand Allemand (Allemagne) 3fde_DE_3fFémininOui
Allemand (Allemagne) 3mde_DE_3mMasculinOui
Allemand (Allemagne) 6de_DE_6Masculin/FémininOui
Espagnol d'Amérique latineEspagnol (Mexique) 2es_MX_2Masculin/FémininOui
Espagnol (Mexique) 6es_MX_6Masculin/FémininOui

Exigences relatives aux casques

Un casque Vocollect SRX3 utilisant un micrologiciel de version 3.12 ou ultérieure est recommandé. Si vous essayez d’apparier un casque qui n’est pas équipé de la version de microgiciel recommandée, un message s’affiche dans la boîte de dialogue d’appariement VoiceCatalyst MP. Vous pouvez éventuellement utiliser une version antérieure du micrologiciel, mais cela risque de nuire à la qualité sonore. Ce problème sera résolu en mettant le casque hors tension, puis de nouveau sous tension.

La mise à niveau à cette version du micrologiciel n’affectera pas le fonctionnement du casque avec d’autres appareils avec lesquels vous l’utilisez jusqu’ici.

Pour garantir la meilleure qualité sonore possible, utilisez le casque SRX3 à une distance maximale de trois mètres par rapport à l’adaptateur Bluetooth.

Autres configurations testées

Voici une liste des appareils et périphériques sur lesquels cette version a été testée.

  • Adaptateur USB Bluetooth AD-400-1 pour VoiceCatalyst MP
  • Dell Latitude E5440
  • Dell Latitude E6420
  • Dell Inspiron 15R
  • Dell Precision Tower 5810
  • Microsoft Surface Pro
  • Scanneur Bluetooth Intermec SF61

Pour de plus amples informations sur VoiceCatalyst pour PC, consultez l’aide en ligne VoiceCatalyst MP.

Vue d’ensemble de la solution

La Solution de maintenance et d'inspection à commande vocale Honeywell est constituée de plusieurs composants et applications qui fonctionnent ensemble pour transmettre des tâches aux opérateurs et enregistrer leurs résultats. Le diagramme suivant illustre le fonctionnement de la Solution de maintenance et d'inspection à commande vocale Honeywell.

La Solution de maintenance et d'inspection à commande vocale Honeywell repose sur les transmissions de données entre le système hôte d’un client, Vocollect VoiceCheck et les appareils portés par les techniciens effectuant les inspections.

Fonctions par composant

  • Système hôte : le système hôte génère des données de tâches et les envoie à VoiceCheck par l’intermédiaire de messages d’interface Web . Une fois les inspections terminées par les techniciens, le système hôte reçoit les résultats de VoiceCheck et met à jour ses enregistrements de données.
  • Vocollect VoiceCheck : l’intergiciel VoiceCheck utilise les données de tâches ainsi que les invites vocales définies dans un VoiceForm pour créer des plans vocaux. Il transmet les plans vocaux aux appareils Talkman Vocollect et reçoit les données de réponse des techniciens à partir de ces appareils. Enfin, il réexporte les résultats de l'inspection vers le système hôte.

    VoiceCheck fournit une interface graphique utilisateur Web pour la gestion et le suivi en temps réel des tâches d'inspection.

  • VoiceConsole : les administrateurs utilisent VoiceConsole pour configurer et gérer les appareils Talkman.
  • Appareil Vocollect A730x : l’appareil Talkman A730x exécute le logiciel à commande vocale VoiceCatalyst M&I qui traduit les instructions entrantes en commandes audibles. Il invite les techniciens à exécuter chaque étape d'une tâche d'inspection et convertit les réponses des techniciens en données de sortie qui sont renvoyées à VoiceCheck
  • Application d’inspection à commande vocale : l’application vocale est exécutée sur l’appareil Talkman A730x et contrôle toutes les interactions vocales entre le technicien et la tâche.
  • Casque sans fil  : les casques SRX3 sont appariés à un appareil Talkman A730x. Le casque et le microphone permettent aux techniciens d’entendre les instructions associées aux tâches, et d’y répondre, dans les environnements industriels les plus variés.
  • Périphérique d’affichage : Les utilisateurs peuvent visualiser chaque étape d’inspection sur des appareils mobiles ou des PC munis de navigateurs pris en charge.

Mappage des données

Vocollect VoiceCheck permet de mapper les éléments de données provenant d'un système hôte, d'identifier et de définir des tâches spécifiques, de traduire ces tâches en invites vocales, d'inviter les opérateurs à exécuter les tâches et à enregistrer leurs résultats, et de renvoyer les résultats au système hôte.

En l'absence de système hôte, VoiceCheck permet de définir des plans d'inspection et de créer des tâches par le biais de pages d'interface utilisateur graphique.

Intégration des données du système d’inspection avec ou sans système hôte

VoiceCheck utilise une série d'identifiants uniques pour effectuer le suivi, la fusion et l'analyse de données nécessaires à l'exécution de ce processus.