Formation à l'utilisation des applications vocales et des appareils Vocollect
L'application vocale Vocollect RapidStart™ est un système de formation autonome qui s'adresse aux techniciens effectuant des inspections à commande vocale pour la première fois ou ayant besoin de réactualiser leurs connaissances. RapidStart utilise des instructions audio et vidéo pour montrer aux techniciens comment porter et utiliser l'équipement Vocollect et comment utiliser les solutions vocales Vocollect. L'application explique également le processus de création, étape par étape, de modèles vocaux.
La formation RapidStart exige un appareil Talkman et tout appareil doté d'un navigateur et d'un écran, comme une tablette ou un téléphone intelligent.
Une formation RapidStart est également disponible pour les appareils Talkman.
Installation et configuration de RapidStart
- Importez le fichier de tâches RapidStart, RapidStart version.vad, dans VoiceConsole.
- Créez un ensemble de tâches à partir de la tâche RapidStart.
- Dans VoiceConsole, créez un nouvel opérateur et associez l'ensemble de tâches au travail d'inspection habituel de l'opérateur.
- Chargez la tâche de formation sur un appareil Talkman.
- Chargez l'opérateur sur l'appareil Talkman.
-
Sur le périphérique d'affichage, accédez à la page principale du navigateur de l'appareil Talkman.
En règle générale, connectez le périphérique d’affichage au même réseau que l’appareil Talkman et entrez l’adresse IP (ou le nom d’hôte sous la forme vv-numéro de série de l’appareil) de l’appareil Talkman dans la barre d’adresse du navigateur.
- Connectez un casque à l'appareil Talkman.
- Remettez les appareils et le casque au technicien. Le technicien démarre la formation en appuyant sur le bouton Lecture/Pause.
Voir les annexes du Guide de mise en œuvre Vocollect VoiceConsole pour plus d'informations sur RapidStart.
Formation des modèles vocaux
Tous les nouveaux techniciens doivent former leurs modèles vocaux (tous les mots qu'ils utiliseront fréquemment dans le flux de travail à commande vocale) pour pouvoir effectuer une inspection avec la Solution de maintenance et d'inspection à commande vocale Honeywell. L'application RapidStart guide automatiquement les techniciens à travers le processus de formation des modèles.
PROCÉDURE :
Chaque technicien doit mettre son casque et allumer l'appareil apparié à celui-ci.
Appareil : « Veuillez garder le silence pendant quelques secondes. »
Appareil : « Veuillez dire zéro. »
Technicien : « Zéro. »
Appareil : « Un. »
Technicien :« Un. »
Appareil :« Deux. »
Technicien : « Deux. »
Appareil : « Veuillez dire les mots suivants... »
L'appareil invite le technicien à répéter chaque mot ou phrase au moins quatre fois. Le technicien doit répéter les invites sur un ton naturel. À la fin de la formation, l'appareil dit « Création de modèles vocaux. Un instant s'il vous plaît. » Enfin, l'appareil dit « Création des modèles vocaux terminée » et il se met en veille.