Configuration de Tomcat avec les informations du magasin de clés
Votre installation VoiceConsole avec prise en charge du protocole HTTPS exige une configuration manuelle des informations du magasin de clés.
Le processus d'installation de VoiceCheck inclut la saisie des valeurs du magasin de clés, mais toute modification de ce dernier après l'installation nécessite la procédure suivante.
- Dans un éditeur de texte, ouvrez le fichier Tomcat server.xml situé ici : <installation path>\tomcat\conf.
- Recherchez l'élément Connector port pour HTTPS dans le fichier. Cette entrée comprend les paramètres du magasin de clés.
- Mettez à jour l'emplacement du fichier du magasin de clés, le mot de passe du magasin de clés, ainsi que l'alias du magasin de clés dans les définitions des ports de connexion Tomcat.
Exemple :
<Connector port="9445" maxHttpHeaderSize="8192" maxThreads="150" minSpareThreads="25" maxSpareThreads="75" enableLookups="false" disableUploadTimeout="true" acceptCount="100" scheme="https" secure="true" SSLEnabled="true" clientAuth="false" sslProtocol="TLS" sslEnabledProtocols="TLSv1, TLSv1.1, TLSv1.2" keystoreFile="C:\security\certtest.jks" keystorePass="talkman" keyAlias="certtest" compression="on" compressionMinSize="1024"/>
Le fichier VoiceConsole contient deux définitions de connecteur exigeant les informations relatives au magasin de clés: la définition du connecteur pour HTTPS et la définition du connecteur pour COMET.
- Enregistrez le fichier.
- Redémarrez le service Tomcat.
- Pour VoiceConsole, le service est VoiceConsole Service.
- Pour VoiceCheck, le service est VoiceCheck Service.
- Actualisez votre navigateur pour afficher l'application.