Modifier le vocabulaire formé

Il est possible d'ajouter ou de supprimer des mots de l'ensemble de mots que les utilisateurs sont tenus de former. La formation d'un mot de vocabulaire améliore la reconnaissance vocale. De plus, il est possible de diminuer ou d'augmenter la sensibilité de la reconnaissance du vocabulaire. Le fait de modifier les seuils de vocabulaire peut réduire la fréquence des bruits identifiés comme de la parole.

Ajout de vocabulaire à former

  1. À partir de l'onglet Inspection, naviguez vers Configuration de l'application mobile.
  2. Sous Configuration de l'application mobile, cliquez sur Vocabulaire. La page Modifier le vocabulaire de formation s'ouvre.
    Sous Vocabulaire à former, sélectionnez les mots dont vous souhaitez l'apprentissage par les opérateurs afin d'améliorer leur reconnaissance.
  3. Cliquez sur Enregistrer les modifications ou sur Annuler.

Suppression d'un vocabulaire formé

  1. Dans l'Éditeur VoiceForm, naviguez vers la page Éléments de liste.
  2. Cliquez sur Ajouter/supprimer vocabulaire de formation. La page Modifier le vocabulaire de formation s'ouvre.
    Sous Vocabulaire à former, désélectionnez les mots dont vous ne souhaitez plus l'apprentissage par les opérateurs.

Si vous voulez également supprimer le vocabulaire formé des opérateurs ayant déjà effectué l'apprentissage des mots, reportez-vous à la section Gérer les modèles opérateur pour savoir comment supprimer des mots formés pour des opérateurs individuels.

Paramètres de seuil

La page Modifier le vocabulaire de formation comprend également une section Paramètres de seuil. Le fait d'augmenter le seuil d'un mot de vocabulaire au-dessus de 0 (valeur par défaut) contribue à prévenir la reconnaissance du bruit ambiant en tant que mot de vocabulaire. Un seuil trop élevé pourra toutefois avoir pour effet de devoir faire répéter les opérateurs.

Les paramètres de seuil permettent de régler des seuils de reconnaissance pour tous les opérateurs. Même si les paramètres de seuil au niveau de chaque opérateur offrent davantage de flexibilité, cette fonction devra peut-être être appliquée dans certains cas.

Les seuils peuvent être réglés de 0 à 5; une plage de 0 à 1,9 est généralement recommandée. Par défaut : 0.

Les plages de seuil entre 2 et 3 doivent être utilisées avec précaution. Honeywell recommande de ne pas dépasser 3.1.