Création d'opérateurs et d'utilisateurs
Chaque technicien exécutant des tâches d'inspection doit avoir un opérateur associé dans VoiceCheck correspondant à un opérateur défini dans VoiceConsole. Les techniciens doivent aussi détenir un compte d'utilisateur pour se connecter à l'application VoiceCheck.
Vous pouvez configurer simultanément un enregistrement d’opérateur et un compte d’utilisateur pour chaque technicien.
PROCÉDURE :
Dans l'onglet VoiceCheck de l'interface utilisateur, naviguez vers Opérateurs et cliquez sur le lien d'action Créer un opérateur.
Renseignez les champs de l'opérateur et de l'utilisateur sur la page Créer un opérateur.
Créer des utilisateurs uniquement
Pour les utilisateurs de l'application qui ne se connectent pas à des appareils Talkman, vous pouvez créer un compte d'utilisateur non lié à un enregistrement d'opérateur.
Chaque utilisateur dans l’interface de l’application doit avoir un nom d’utilisateur unique et se voir affecter au moins un rôle.
PROCÉDURE :
Dans la section Administration de l’interface utilisateur, naviguez vers Utilisateurs et cliquez sur le lien d’action Créer un utilisateur.
Créez un enregistrement d'utilisateur distinct pour tous les non-opérateurs qui utiliseront l'application. Lorsqu'un utilisateur configure l'application en ajoutant ou en supprimant des colonnes, en appliquant des filtres, etc., ces modifications sont enregistrées pour cet utilisateur.
Reportez-vous à l'Aide en ligne VoiceCheck pour plus d'informations sur la création ou la modification de rôles et d'utilisateurs.
Créer un utilisateur de services Web
Si vos données de tâche sont importées depuis le système hôte, vous devez créer un utilisateur pour que le système hôte accède à VoiceCheck.
Attribuez à l'utilisateur des services Web un rôle qui l'autorise à Exécuter les services Web.